Offre Spéciale Rentrée : Ajoutez 3 Gourdes au Panier et la 3e sera Offerte

Pourquoi avoir une gourde va changer ta vie ?

Pourquoi devrais-je mettre une vingtaine d’euros dans une gourde ?! Pourquoi cette gourde ?! Non mais je me connais si j’en achète une, je vais l’oublier ça sert à rien !
Peut-être t’es-tu déjà posé ces questions et c’est légitime, nous sommes nombreux à penser ainsi.
Mais aujourd’hui je vais t’expliquer POURQUOI avoir une gourde va changer ta vie.

1- Sauve ta planète :

  • L’achat d’une bouteille réutilisable a un réel impact sur l’environnement, chaque année un foyer consomme plus de 50kg plastique. D’ici 2050, il y aura plus de plastique que de poisson dans l’océan selon l’ONU.
  • Il est donc impératif de réduire notre consommation de plastique journalière et d’opter pour le réutilisable.
  • Nous pouvons donc utiliser des gourdes en inox, verre ou plastique sans BPA. La meilleure option reste quand même l’inox.

 

2- Rajoute de la rigueur dans ta vie :

  • Avoir une gourde et se tenir à l’utiliser quotidiennement renvoie un signal fort. On sait tous à quel point il est important de s’hydrater régulièrement, mais combien d’entre nous le faisons vraiment ? Parce que nous ne voulons pas ? Non, souvent, c’est par oubli ou tout simplement par « flemme ».
  • Alors fixer vous une quantité à boire par jour et tenez-vous-en. Vous verrez ça deviendra une seconde nature dès lors que vous sortirez vous emporterez votre gourde avec vous signe de sérieux et de rigueur
  • Avoir de bonnes habitudes, est peut-être compliqué au début. Mais lorsque vous les intégrez, les bonnes habitudes améliorent et facilitent votre vie.

 

3- J’adore l’eau, dans 2 /3 ans y’en aura plus

  • Laisser moi vous faire une confession… boire de l’eau est bon pour la santé, je dirai même vitale ! Non, trêve de plaisanterie, tout le monde est au courant de l’importance que l’eau a pour notre organisme mais est-ce que vous êtes au courant des conséquences que peuvent avoir un manque d’hydratation sur vous.
  • La fatigue, cette fameuse fatigue presque chronique qui nous touche même quand on a suffisament dormi. Boire de l’eau et vous gardez régulièrement hydraté va réduire petit à petit cette fatigue qui nous touche tous !
  • La mauvaise haleine… Saviez-vous que c’est la prolifération de bactéries dans votre bouche et sur votre langue suite à une déshydratation des muqueuses qui provoquent cette mauvaise haleine. Le fait de boire souvent va empêcher ce moment et prévenir la prolifération de bactéries.
  • Boire de l’eau régulièrement vous permettra aussi d’éliminer vos toxines. Mais on peut ajouter du citron ou des fruits dans notre eau et ce sera d’autant plus efficace. Nous vous préparons un article sur l’eau détox, soyez patient.

 

Voilà qu’on arrive à la fin de cet article et vous vous dites surement : « Ok, les gourdes c’est bien, l’eau c’est super, mais je n’ai pas saisi en quoi avoir une gourde va changer ma vie ! »

Cela vous paraît sûrement anodin, mais déjà adopté cette attitude de boire régulièrement et l’intégrer dans votre routine va faire une réelle différence.

Le matin au lieu de saisir une bouteille dans ton pack acheté à la supérette et de t’en aller en furie au travail, réveille-toi un peu plus tôt ce matin et prends le temps de te préparer un thé que tu verseras dans ton thermos ou encore de l’eau détox que tu mettras dans la gourde. Sur le long terme, intégrer ces petits gestes dans ton quotidien fera de toi quelqu’un de plus sain, organisée et rigoureux.


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés