Les richesses de la Noix de Coco ūü••

Bonjour les Mugophiles, connaissez-vous vraiment la Noix de Coco  ? 

 

¬†Mise en bouche sur cette noix sucr√©e des √ģles.

Tout comme la goyave que nous avons traité dans notre dernier article,
la noix de coco est un fruit exotique par excellence.
 
 
Dans le commerce, nous la retrouvons sous diverses formes qui sont les suivantes : enti√®res, r√Ęp√©es, en copeaux, en lait de coco, en eau de coco etc.

 

Mais qu’est-ce que ce fruit vous apportera concrètement ?

 
Une abondance de fibres alimentaires :
En effet,¬†la noix de coco contient une quantit√© √©lev√©e de fibres alimentaires ¬†contribuant √† r√©duire l'app√©tit ainsi que l'apparition des maladies cardiovasculaires et √† contr√īler le diab√®te de type 2.
 
Des vertus amincissantes :
Cela gr√Ęce √† son huile contenant des triglyc√©rides, un type d'acides gras, qui seraient plus¬†faciles √† consommer que les autres types d'acides gras par notre organisme.
 
Une source de fer inépuisable :
Il est vrai, que la chair crue de ce délicieux fruit apporte aux cellules de notre corps, ce précieux minéral qui amène à la bonne circulation de l’oxygène et à la formation de globules rouges dans notre sang.
 
Notre petit conseil : couper votre noix de coco, renverser celle-ci dans votre Square Bottle¬†puis r√©server au frais. Par la suite,¬†vous pourrez¬†savourer votre eau de coco fra√ģche¬†pendant votre s√©ance de sport, ou sur votre terrasse tout en admirant le paysage.
 
 
À savoir que la noix de coco est un fruit possédant une abondance source de minéraux, d'oligo-éléments, de fibres et bien plus encore. Ainsi, sa consommation doit être modérée.

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés